Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jérôme Rothen : « C’est l’occasion de lancer un jeune comme Chabrolle ou Lihadji »

L’ancien parisien Jérôme Rothen a évoqué l’absence de Florian Thauvin pour plusieurs mois. Selon le consultant de RMC Sport, il faut miser sur la jeunesse pour le remplacer pendant son absence.

L’Olympique de Marseille a dévoilé un communiqué officiel concernant la blessure de Florian Thauvin. Pour Jérôme Rothen, le club pourrait en profiter pour faire jouer des jeunes joueurs marseillais.

« S’ils veulent changer la politique et mettre des jeunes en avant, là c’est l’occasion ! »

« Je trouve que c’est contradictoire quand Villas-Boas nous dit que l’opération de Thauvin est un problème, que l’effectif est juste mais qu’ils ne veulent pas recruter. Si tu estimes que tu es juste il faut recruter. Il ne faut pas que l’OM prenne un joueur libre car il y a une nouvelle politique qui met en avant les jeunes joueurs. Ils espèrent faire apparaître une jeune pépite, qu’elle fasse ses preuves pour mieux la vendre après. Ça leur permettrait de rentrer dans les clous financièrement. Je ne dis pas que c’est une bonne idée, ni une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille que Thauvin soit absent, quand on voit le nombre de buts et de passes décisives qu’il fait depuis deux ans. Pour moi c’est l’occasion de lancer un jeune comme Chabrolle ou Lihadji. Je ne vois pas Sarr sur le long terme. […] Moi j’écoute le président, bon il en dit des conneries le président Eyraud, mais s’ils veulent changer la politique et mettre des jeunes en avant, là c’est l’occasion ! » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato