Restez connectés avec nous
Florian-Chabrolle

Mercato

Mercato : Jean Louis Bouvier : “Henri Stambouli avait hésité à le prendre”

Publicités

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas au poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille, la politique de recrutement a changé. Florian Chabrolle, apprécié par le coach portugais, a failli ne pas signer au club.

L’Olympique de Marseille a fait le choix de recruter des jeunes pépites talentueuses même si cela ne se voit pas avec les deux premières recrues estivales. Villas-Boas pourra compter cette saison sur Florian Chabrolle qui a fait une bonne préparation estivale avec l’équipe pro. Sa prestation face à Naples lui a fait gagner des points.Jean Louis Bouvier, ancien recruteur de l’OM, s’est confié à ce sujet dans Le Parisien.

« Ça a pris du temps, mais j’ai toujours cru en lui »

« Ça a pris du temps, mais j’ai toujours cru en lui (…). Mais il revient de loin, car à l’époque, Henri Stambouli (ex-responsable du centre de formation) avait hésité à le prendre, car il avait déjà deux joueurs de son profil. Maintenant, c’est devenu un vrai Marseillais. Je le trouve épanoui, bien dans sa peau. Il a gagné en maturité, il a pris du plomb dans la cervelle alors qu’avant il était un peu fou-fou. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato