Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jacques-Henri Eyraud viré de l’OM avant Rudi Garcia ?

Après l’humiliation subie par l’Olympique de Marseille face à l’Apollon Limassol (1-3) ce jeudi soir lors de la 6ème et dernière journée de la phase de poules de la Ligue Europa, certains spectateurs ont scandé des « Garcia démission » dans les tribunes du Vélodrome pourtant très peu remplies. Toutefois, Rolland Courbis pense que Jacques-Henri Eyraud est bien plus sur la sellette que le coach marseillais.

Jacques-Henri Eyraud viré avant Rudi Garcia ?

Le début de saison de l’OM est vraiment difficile. Désirant se qualifier pour la Ligue des Champions, l’objectif des hommes de Rudi Garcia est donc d’être sur le podium de la Ligue 1. Mais avec 6 défaites en 16 rencontres, l’OM n’enchaîne pas les bons résultats.

Le pire est certainement le parcours en Ligue Europa et l’humiliation subit par l’OM devant l’Europe entière. Alors qu’ils avaient atteint la finale la saison passée, les marseillais n’ont même pas passé les poules cette année.

Publicités

Certains supporters aimeraient voir Rudi Garcia quitter le club, c’est en tout cas des « Garcia démission » qui ont été scandés par le public de l’Orange Vélodrome. Pour Rolland Courbis ça sera Jacques-Henri Eyraud qui sera démis de ses fonctions avant Rudi Garcia.

L’ancien entraîneur marseillais a déclaré sur RMC Sport :

« Après une intersaison aussi mauvaise, tout le monde est dans le même sac. Qui est le plus menacé ? Ça dépend de comment on voit la structure d’un club. Est-ce que pour McCourt, le poste le plus important, ce n’est pas celui de président ? Pour moi, le rôle le plus important dans un club, ce n’est pas l’entraîneur, mais le président. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato