Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jacques Bayle préfère Garcia que voir Mourinho à l’OM

Publicités

José Mourinho a lâché une phrase dans les médias cette semaine qui laisse place à de folles spéculations concernant son avenir.

L’entraîneur portugais qui se voit bien en Ligue 1, selon le quotidien L’Equipe, la direction de l’AS Monaco ou de l’Olympique Lyonnais serait possible pour José Mourinho. Toutefois selon un sondage du quotidien français, les internautes verraient plus le Special One du côté de l’Olympique de Marseille. Jacques Bayle, consultant pour Le Phocéen est revenu sur ce sondage et il apparait qu’il n’est pas vraiment pour une arrivée du portugais à l’OM.

« Il y a des opportunités bien plus judicieuses que Mourinho »

« Si j’aimerais bien voir Mourinho à l’OM ? Mouais, c’est un personnage d’accord. Mais depuis qu’il est parti de Manchester United, ça va beaucoup mieux et ce n’est pas à un hasard. Parle-moi de Zidane et là je te dirais que ça me fait rêver, mais pas Mourinho. Il a gagné il y a un certain temps, Mourinho ce n’est plus l’entraîneur d’il y a quelques années. Quand tu recherches un entraîneur, pour moi aujourd’hui il y a des opportunités bien plus judicieuses que Mourinho, y compris pour l’OM si on venait à changer de coach cet été »

Toutefois il faut avouer que cela ferait un gros coup de pub pour l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato