Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jacques Bayle : “Je suis sûr que Dimitri Payet a des offres en Chine”

Publicités

Jacques-Henri Eyraud n’avait pas hésité à dévoiler qu’il y aurait des départs cet été lors de son interview accordée au Dauphiné Libéré. Même si peu de monde n’avait pensé à Dimitri Payet, ça pourrait être le cas selon ce consultant.

Le meneur de jeu marseillais Dimitri Payet n’est plus le titulaire incontestable qu’il a été. Après sa blessure il n’a jamais retrouvé sa place notamment après le changement de système de jeu de Rudi Garcia. Même si plusieurs observateurs estiment qu’il sera compliqué de vendre Dimitri Payet au vu de son salaire énorme mais pour Jacques Bayle ce n’est pas un soucis, comme il l’a dévoilé sur le plateau du Phocéen. Pour le consultant, seul une grosse offre de Chine pourrait soulager l’OM d’un salaire comme le sien.

« Selon moi, il ne jouera quasiment plus cette saison »

« Il va y avoir des départs, évidemment on se pose tous des questions à ce sujet. Quand Eyraud évoque une fin de cycle et des départs en interview, il ne parle pas de Hubocan, Abdennour et compagnie. Pour moi, Payet et l’OM c’est terminé par exemple. Selon moi, il ne jouera quasiment plus cette saison. Face à Saint-Etienne, Garcia l’a fait rentrer deux minutes, c’est un affront. C’est ton capitaine, et tu le fais rentrer 93e minute. La boucle est bouclée avec Dimitri Payet. Comment le faire partir ? Je peux en témoigner : moi je suis sûr que Dimitri Payet a des offres en Chine. Mais est-ce qu’on va gagner beaucoup d’argent avec lui ? Je ne sais pas… »

Toutefois il n’est pas dit que les dirigeants marseillais souhaitent son départ puisqu’on sait que d’autres gros salaires sont susceptibles de partir avant lui. On pense notamment à Luiz Gustavo, Kevin Strootman, Steve Mandanda ou Adil Rami.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato