Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Illan Meslier proposé à l’OM

Publicités

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas, la stratégie de recrutement a changé. Fini les joueurs d’expérience surpayés et place aux jeunes talents pour reconstruire cette équipe marseillaise. Footballclubdemarseille propose le nom de Illan Meslier, gardien de but du FC Lorient.

Les bons coups mercato c’est un peu la spécialité de footballclubdemarseille propose le nom d’un gardien de but du FC Lorient, Illan Meslier.

Footballclubdemarseille nous dévoile les raisons de ce choix.

Publicités

« Après une saison manquée de Steve Mandanda (34 ans), qui est sur la pente descendante de sa carrière, l’OM doit préparer l’avenir pour le poste de gardien de but. Pourquoi ne pas miser sur un gardien jeune comme Meslier qui sort d’une très belle saison avec son club formateur, le FC Lorient? Les dirigeants marseillais veulent recruter des jeunes joueurs à forts potentiels, et le profil du gardien lorientais correspond parfaitement au profil recherché par les dirigeants olympiens. »

Le montant du portier lorientais est de 5 millions d’euros, pas sûr que les marseillais mettent une telle somme pour un gardien numéro 2.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato