Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Heinze et Villas-Boas en tête pour le poste d’entraîneur ?

Après l’annonce du départ de Rudi Garcia ce mercredi l’Olympique de Marseille doit se trouver un nouvel entraîneur. Selon les informations de RMC Sport il serait déjà trouvé.

L’Olympique de Marseille et Rudi Garcia se sont séparés d’un commun accord ce mercredi en conférence de presse. Les dirigeants devront donc lui trouver un remplaçant rapidement afin de remanier cette équipe cet été. Les noms circulent avec notamment ceux de Gabriel Heinze et André Villas-Boas.

Toutefois selon les informations de RMC Sport, le direction olympienne a déjà trouvé le successeur de Rudi Garcia. Son arrivée se fera avec un staff « très élargi. » Analyste vidéo et entraîneurs de gardiens.

Publicités

Du côté des supporters on vote Gabriel Heinze

Les supporters marseillais aimeraient toujours voir Gabriel Heinze. L’ancien défenseur marseillais a toujours la côte auprès des supporters. Lors d’un entretien accordé à La Provence, Renato Civelli comparé Heinze à Marcelo Bielsa dans sa façon d’entraîneur. Si L’Equipe annonce André Villas-Boas on ne sait pas encore qui a les faveurs des dirigeants.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato