Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Harold Moukoudi explique pourquoi il a refusé l’OM

Harold Moukoudi (21 ans) et les dirigeants du Havre n’était pas d’accord sur une éventuelle prolongation de contrat ce qui a mit les deux parties en conflit. Son contrat arrivant à terme, le défenseur central n’a plus joué depuis le mois de janvier à cause de cette mésentente avec le club. Le joueur a expliqué pourquoi il n’avait pas rejoint l’OM.

Un désaccord entre un club et un joueur peut souvent entraîner une mise à l’écart du joueur par le club comme le sait mieux que personne Adrien Rabiot. C’est également le cas d’Harold Moukoudi qui ne joue plus depuis le mois de janvier avec le Havre avec qui son contrat prend fin en juin. Le joueur a donc décidé de rejoindre l’AS Saint-Etienne car le projet du club lui a plu. Le défenseur central s’explique pour France Bleu.

« D’abord, parce que c’est un grand club français. J’avais envie de rejoindre l’élite française avant de rejoindre un jour un autre championnat européen, pourquoi pas. La priorité, pour moi, c’était de passer par un club ambitieux en France. C’est le cas de Sainté, qui m’a proposé un très beau projet. Il y en avait d’autres, mais je pense que Saint-Etienne est le club le plus à même de me faire progresser et où je vais pouvoir m’épanouir. »

Dans ces autres clubs il y avait l’OM, Monaco, Bordeaux, Rennes et Nice.

Publicités

« J’ai étudié et jugé le projet sportif qui m’intéressait le plus »

« C’est à peu près ça, a confirmé Moukoudi. Moi, j’ai vraiment été très à l’écart de tout ça pendant longtemps, je me suis concentré sur le terrain et j’ai laissé mon entourage gérer tout le reste. Ensuite, on m’a proposé plusieurs projets. J’ai étudié et jugé le projet sportif qui m’intéressait le plus. Et j’ai choisi de m’engager avec l’ASSE. J’ai senti, chez les dirigeants, un bel engouement. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato