Restez connectés avec nous
Mercato : Habib Maïga, l'OM a déjà trouvé le remplaçant de Strootman

Mercato

Mercato : Habib Maïga, l’OM a déjà trouvé le remplaçant de Strootman

Publicités

La masse salariale du club est toujours trop élevée et il faudra une fois de plus vendre cet hiver. Le nom de Kevin Strootman revient fréquemment malgré le fait qu’André Villas-Boas souhaite le garder dans son effectif. Les recruteurs marseillais ont déjà repéré un remplaçant.

Les dirigeants olympiens avaient l’intention de miser sur des jeunes talents mais finalement ils avaient recruté Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez. Les prochains mercatos pourraient enfin se tourner vers ces jeunes talents. Par la même occasion, l’OM baissera sa masse salariale.

Habib Maïga dans le collimateur de l’OM ?

Si André Villas-Boas ne souhaite pas se séparer de l’international néerlandais, il le faudra bien pour alléger la masse salariale. Les recruteurs marseillais ont déjà trouvé son remplaçant. Comme l’indique le média ivoirien Sportmania, l’Olympique de Marseille s’intéresse à un jeune milieu défensif de Metz, Habib Maïga, 23 ans. Les dirigeants marseillais auront l’occasion de la voir de près puisqu’ils affrontent Metz lors de la 18ème journée de Ligue 1. Affaire à suivre…

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato