Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Grimault : “Si Sanson a une offre de la Premier League, tu le vends”

Publicités

A l’approche du mercato d’hiver l’Olympique de Marseille a besoin de vendre, Dominique Grimault fait le bilan et conseille aux dirigeants de l’OM de vendre les joueurs qui ne jouent pas.

Il devrait y avoir du mouvement cet hiver du côté de l’OM. Suite à une première partie de saison compliquée, plusieurs renforts devraient arriver. Après des éliminations prématurées et humiliantes en Ligue Europa et en Coupe de la Ligue, un buteur et un latéral gauche sont attendus en plus des bonnes affaires à faire. Mais avant de recruter à tout va, il va falloir vendre les joueurs qui jouent peu où pas du tout afin de baisser la masse salariale comme l’affirme Dominique Grimault sur le plateau de L’Equipe d’Estelle sur la chaîne L’Equipe.

« Aucune chance de revoir Abdennour avec le maillot de l’Olympique de Marseille »

« Abdennour ? On n’a aucune chance de revoir Abdennour avec le maillot de l’Olympique de Marseille, il doit partir. Si Valère Germain veut garder son salaire de 300 000€ et qu’il veut retourner à Monaco, tu trouves un arrangement avec Monaco. Si Kostas Mitroglou, qui est encore mieux payé que Valère Germain, veut retourner à Athènes pour l’Olympiakos, tu le laisses partir. Si Morgan Sanson a une offre de la Premier League, tu le vends, comme Sertic »

Il y a beaucoup de joueur inutilisé qui peuvent servir à baisser la masse salariale et rentrer un peu d’argent pour d’éventuelles arrivées.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato