Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Grégory Benarib : “Beye ? Il nous apporte aussi son expérience”

Rêvant un jour d’entraîner l’Olympique de Marseille, Habib Beye  a déjà débuté sa formation. L’entraîneur de l’AC Boulogne-Billancourt (National 2), Grégory Benarib en est totalement satisfait.

« Humainement c’est un bon gars. »

Le consultant de Canal+ était fier  de dire qu’il espérait un jour entraîner l’Olympique de Marseille, son club de cœur. Avant de pouvoir réaliser son rêve, Habib Beye passe actuellement sa formation d’entraîneur.

Même s’il est très doué sur le plateau du Canal Football Club avec de bonnes analyses, l’ancien défenseur doit faire ses preuves et à décider de ne pas se mettre sous les feux de la rampe et de commencer sa formation dans un club de National 2, l’AC Boulogne-Billancourt. Selon Le Parisien, Habib Beye passe son BEF depuis septembre et l’ancien joueur de l’OM ne manque jamais un match, il participe au moins deux fois par semaine à l’entraînement et il a été pleinement satisfait de battre la réserve du PSG.

Publicités

Grégory Benarib, l’entraîneur de l’AC Boulogne-Billancourt est quant à lui très satisfait de l’ancien marseillais « Humainement c’est un bon gars. Il s’est tout de suite fondu dans le moule du staff. Il est là pour apprendre, on échange beaucoup. Il est issu du milieu amateur, il n’a pas fait de centre de formation donc il connaît nos contraintes. Il nous apporte aussi son expérience » Comme il l’a affirmé dans les colonnes du Parisien.

Si à l’avenir l’Olympique de Marseille a besoin d’un entraîneur ils savent déjà vers qui se tourner.

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato