Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Granada s’invite dans le dossier pour Johan Mojica

Cela fait des mois que l’Olympique de Marseille recherche un concurrent à Jordan Amavi au poste de latéral gauche. Si plusieurs pistes ont été tentés avec dernièrement Juan Miranda, les dirigeants espèrent trouver un accord avec le colombien Johan Mojica de Girona. Toutefois, un concurrent vient de faire son entrée dans le dossier, le promu Granada s’intéresse au joueur.

L’entraîneur change mais le club peine toujours à se renforcer au poste de latéral gauche. Jordan Amavi gère le poste depuis presque deux ans. La direction semble toutefois avoir l’envie de se renforcer à ce poste et après avoir tenté de faire venir Juan Miranda, ils n’ont pas trouvé un accord avec le FC Barcelone.

Les dirigeants olympiens ont comme cible, Johan Mojica mais malheureusement ils ont déjà de la concurrence. A en croire le 10Sport, le promu de Liga, Granada s’intéresse aussi à Mojica.

Publicités

Amavi s’était confié à ce sujet

« Si parler de l’arrivée d’un arrière gauche est vexant ? Vexant non. Ça signifie que je dois encore travailler. Pas de souci, pas besoin de discuter cent ans, je dois corriger des choses, je dois le faire au plus vite. Sur certains déplacements, les transitions défensives, les attaques placées, je dois être plus attentif, concentré, ne pas trop resserrer à l’intérieur, ni rester à l’extérieur, trouver la bonne distance, en cas de transversale. Bien communiquer aussi. Offensivement, je dois avoir plus de justesse technique dans les centres, il faut les répéter pour bien déposer la balle. Un centre, un but vont peut-être être un déclic ». »

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato