Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Gilles Favard n’approuve pas la prolongation de Rudi Garcia

Ce samedi on apprenait la prolongation de Rudi Garcia, mais selon Gilles Favard, cette décision est trop rapide et il redoute que Frank McCourt le regrette.

Du côté de l’Olympique de Marseille on aime ce que fait Rudi Garcia depuis son arrivée au club. Frank McCourt a fait le voyage de Boston pour venir parapher son nouveau contrat d’une durée de deux ans.

Selon Gilles Favard, le moment n’était pas venu de prolonger, pour lui il aurait fallu attendre le début d’année par rapport aux résultats pour envisager une prolongation.

Publicités

Sur la chaîne L’Equipe, Gilles Favard a déclaré :

« Pourquoi le prolonger maintenant ? Ce monsieur a acheté pour 56ME lors du dernier mercato, plus l’année dernière Mitroglou qui est un four. Et on lui donne un blanc-seing dès le mois d’octobre, on le prolonge deux ans lui disant : « Allez vas-y et l’année prochaine tu nous fais venir trois gamelles et on va les additionner. » »

Pour lui, les responsables marseillais se sont précipités trop rapidement.

« L’OM avait le temps, il fallait voir au mois de mars où le club en est, si la mayonnaise reprend, s’il règle ses problèmes de vestiaire, de jeu, de résultats. Si c’est pour terminer quatrième et éliminé de la Coupe d’Europe, il y aura des discussions. Rudi Garcia est quand même un type qui gagne 4ME brut par an, c’est de l’argent. Si demain il s’arrête d’entraîner, il n’est pas smicard, je ne vais pas pleurer sur son compte. Si au mois de mars, c’est pas mal alors on lui remet un an. Le foot c’est pas la sécurité sociale non plus. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato