Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Gérard Kancel : « Reims est-il prêt à le lâcher cet été ? Je pense »

Selon les récentes informations l’Olympique de Marseille aurait pris contact avec le gardien de Reims, Edouard Mendy afin de palier aux mauvaises performances de Steve Mandanda. Le Stade de Reims n’est pas contre un départ de son joueur mais toutefois il affirme n’avoir aucun contact avec l’OM.

Pourquoi pas ? Pour le Stade de Reims

Edouard Mendy est un grand gardien de part son talent, il est l’homme fort du Stade de Reims et certainement l’un ou le meilleur gardien de but de Ligue 1. Du côté de Reims on pourrait envisager un départ en juin puisque son remplaçant a déjà été trouvé.

Gérard Kancel, chef du service des sports de L’Union de Reims, a déclaré au Phocéen :

Publicités

« Reims est-il prêt à le lâcher cet été ? Je pense. Les dirigeants l’ont prolongé récemment de deux ans (juin 2022), mais c’est certainement pour mieux le vendre. Il avait déjà failli partir à West Ham l’été dernier, mais Reims l’a bloqué pour assurer le maintien en Ligue 1. En fait, ils ont déjà son remplaçant avec le jeune Troyen Yehvann Diouf (19 ans) qui arrivera au mois de juin. C’est l’occasion pour Reims de vendre Édouard qui est au sommet de sa carrière »

Aucun contact avec l’OM pour Edouard Mendy

Malgré le soi-disant intérêt de l’OM, le président de Reims, Jean-Pierre Caillot avoue n’avoir jamais eu de contact avec l’OM.

« En revanche, j’ai eu le président Jean-Pierre Caillot hier soir (mercredi), et il n’y a aucun contact avec l’OM pour l’instant. Pour lui, c’est de l’intox, ce qui ne veut pas dire que l’OM et d’autres n’y pensent pas »

La piste serait-elle vraiment réelle ? En tout cas Mandanda peut dormir sur ses deux oreilles pour le moment.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato