Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Gaëtan Huard : « Il (Steve) devra savoir partir… sans effectuer la saison de trop »

L’ancien gardien de but, Gaëtan Huard conçoit que Steve Mandanda est un grand gardien toutefois il lui conseille de se retirer au bon moment car malgré une grande carrière on pourrait retenir que les mauvaises choses.

Après un mauvais début de saison à l’instar de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda avait réussi à reprendre du poil de la bête mais lors du Classico face au Paris Saint-Germain, il n’a pas été à la hauteur jusqu’à écopé d’un carton rouge à l’heure de jeu. Cela n’a pas empêché Didier Deschamps de le sélectionner en Equipe de France.

Gaëtan Huard n’est pas étonné de la décision de Didier Deschamps puisque à ses yeux il est toujours un grand gardien. « Pour moi, il reste l’un des meilleurs gardiens français » comme il l’a confié dans Le Parisien. 

Publicités

Gaëtan Huard a tenu à prévenir le Champion du Monde 2018 qu’il faut qu’il se retire au bon moment pour qu’on se souvienne de sa grande carrière et non des mauvais moments.

« Après, il devra savoir partir. Je souhaite qu’il choisisse le bon moment sans effectuer la saison de trop. Il a réalisé une carrière immense, mais à ce poste, on ne retient que le mauvais. »

Le portier olympien estimait il y’a quelque temps qu’il lui restait encore 3 où 4 saisons.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato