Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Franck Passi pas d’accord avec le choix des recrues de Rudi Garcia

Franck Passi n’est clairement pas d’accord avec le choix des recrues de Rudi Garcia et des recruteurs de l’Olympique de Marseille. On peut facilement dire qu’au vu de la première partie de saison il n’a pas tord.

Passi critique les choix de Rudi Garcia et des recruteurs

L’an dernier l’OM a atteint la finale de la Ligue Europa et s’est mit à rêver encore plus grand. Pour atteindre ces objectifs ils ont misé sur le recrutement d’été pour se renforcer. Ils ont notamment ramener Kevin Strootman de l’AS Roma, défini comme le grand joueur star capable de faire oublier Zambo Anguissa au milieu de terrain. Dans cette première partie de saison, il est très loin des attentes placées en lui.

Le défenseur Duje Caleta-Car a déjà offert une première boulette en très peu de temps de jeu et Nemanja Radonjic même avec peu de temps de jeu, n’a encore rien prouvé. Ces trois recrues n’ont rien apporté de plus à l’équipe et Franck Passi a pointé du doigt ce point, à l’Olympique de Marseille il n’y a pas la place pour une longue adaptation, il faut que ça fonctionne tout de suite.

Publicités

« Ce sont des investissements. A Marseille, où il faut que ça fonctionne tout de suite, c’était peut-être une erreur de jugement »

L’ancien coach lillois estime qu’à la place de Kevin Strootman il « aurait peut-être fallu un joueur plus mobile ».

Malgré un début de saison en demi-teinte, l’OM se classe à la 6ème place de Ligue avec 6 défaites en 17 rencontres. Avec 27 points les hommes de Rudi Garcia pointent à trois points des places qualificatives pour la Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato