Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Florent Germain : « La presse argentine a dit que Benedetto allait partir à l’OM à 80 % »

Publicités

L’Olympique de Marseille recherche différents postes notamment un buteur pour combler le départ de Mario Balotelli. Les dirigeants auraient trouvé un attaquant à Boca Juniors.

Depuis quelques jours le nom de Dario Benedetto retenti au sein du club. De son côté l’attaquant de Boca Juniors serait ravi de rejoindre la France à 29 ans. Toutefois, Boca Juniors n’aurait reçu la moindre offre. La technique et le caractère du joueur seront un atout pour le club notamment les supporters qui aiment cee genre de joueur. Sans vente on imagine mal l’OM débourser 21 millions d’euros pour sa clause libératoire.

« Un représentant m’a confirmé un intérêt sérieux de l’OM »

« La piste Benedetto à l’OM ? J’ai parlé avec l’un de ses représentants. Il m’a confirmé un intérêt sérieux de l’OM. Ce qui est déjà une nouveauté pour le côté français, car les rumeurs venaient surtout d’Argentine. La presse argentine a dit que Benedetto allait partir à l’OM à 80 %. Et qu’il avait même signifié à ses dirigeants son souhait de partir vers la France. Mais il n’y a pas encore d’offre formulée par Marseille. Du côté de Boca, on s’attend peut-être à une offre cette semaine. L’OM s’est renseigné sur les conditions salariales du joueur, et les dirigeants sont prêts à le séduire financièrement »

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato