Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Florent Germain : “Gustavo, c’est un dossier sensible pour les supporters marseillais”

Publicités

Rudi Garcia a annoncé son départ ce mercredi lors de la conférence de presse d’avant-match. Afin de reconstruire cette équipe, les dirigeants vont devoir compter sur les joueurs restants et recruter. L’un des cadres de l’OM souhaite toutefois rejoindre la Chine.

Avec l’annonce de Rudi Garcia ce mercredi concernant son départ, l’Olympique de Marseille va devoir remanier son équipe avec les joueurs qui restent et en faisant un recrutement judicieux. Frank McCourt a lancé l’OM Champions Project dans le but de redorer le blason de Marseille au niveau européen et de jouer les premières places en championnat. On peut clairement dire que c’est un échec retentissant pour le moment.

Le club va devoir vendre pour baisser la masse salariale et rester sous le radar du fair-play financier. Luiz Gustavo quant à lui aimerait rejoindre la Chine comme l’évoque Florent Germain.

Publicités

« Luiz Gustavo, c’est un dossier sensible pour les supporters marseillais. Il a vraiment mal vécu le fait d’être retenu parce qu’il avait une offre d’un club chinois. Selon mes infos, il a encore des envies d’ailleurs et la tendance est à un départ. Un coach qui arrive peut en faire son capitaine et lui dire je compte sur toi reste. Mais Gustavo a encore les glandes et se voit partir, il espère avoir une nouvelle offre de Chine pour un gros contrat »

Après cette saison très compliquée, le brésilien de 31 ans ne compte pas rater un contrat juteux avant la fin de sa carrière.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato