Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Fenerbahçe s’invite dans le dossier Luiz Gustavo

Lors de la 32ème journée de Ligue 1, Luiz Gustavo a offert une grosse prestation face à Nîmes (2-1). Si l’Olympique de Marseille devrait s’en séparer cet été, les prétendants se font de plus en plus nombreux.

Pierre Ménès a révélé que l’Olympique de Marseille avait refusé une grosse offre de Chine concernant Luiz Gustavo cet hiver. Le match d’hier face à Nîmes devrait attirer d’autres prétendants aux vues de la performance incroyable du brésilien.

La Turquie aimerait faire venir Luiz Gustavo, selon les informations de Mercato365. « Fenerbahçe pourrait être intéressé par le profil du natif de Pindamonhangaba. Après une saison des plus décevantes, la formation entraînée par Ersun Yanal a un œil attentif sur le marché brésilien pour mener sa révolution. Son nom a également été glissé à certains décideurs de Serie A, mais sans plus pour le moment »

Publicités

Le départ de Luiz Gustavo pourrait dépendre d’une éventuelle qualification en Ligue des Champions surtout que l’OM cherche à baisser la masse salariale du club et que le brésilien a l’un des plus gros salaire du club (500 000 € par mois). Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato