Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Fabrizio Ravanelli voudrait un poste au sein de l’OM

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Fabrizio Ravanelli avoue être toujours un grand amoureux de l’OM. D’ailleurs il aimerait retrouver le club pour s’intégrer au staff. Dans cette interview accordée à Canal+ il est également revenu sur le penalty sifflé en sa faveur en novembre 1997 face au Paris Saint-Germain qu’il estime ne jamais être une simulation.

Fabrizio Ravanelli veut intégrer le staff marseillais

Fabrizio Ravanelli a joué à l’Olympique de Marseille entre 1997 et 1999. Toutefois il garde un très bon souvenir du club et il a émis le souhait d’intégrer le staff de Frank McCourt.

« Encore aujourd’hui, en vous parlant, je suis très ému car ce que transmet Marseille, cela te fait tout donner pour ce maillot. (…) Marseille est vraiment dans mon coeur. Ce lien entre les supporters et moi est très fort. Un lien magnifique que j’aimerais retrouver. Je ne sais pas dans quelle fonction, mais en travaillant pour l’OM »

Fabrizio Ravanelli clame son innocence sur une simulation face au PSG

En novembre 1997, Fabrizio Ravanelli était au centre d’une histoire de penalty lors d’un Classico face au Paris Saint-Germain. L’attaquant italien qui a été accusé de simulation suite aux visionnages des images, clame toujours son innocence.

Publicités

« Je suis stupéfait car je n’ai absolument pas simulé. Il s’est écoulé 22 ou 23 ans donc que me coûterait-il de dire que j’ai plongé ou simulé aujourd’hui ? Je redis qu’il y avait penalty. Je n’aime pas qu’on puisse penser le contraire. Je pense avoir toujours été un joueur honnête »

Frank McCourt et le staff marseillais répondront-ils à la demande de l’italien ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato