Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Fabrizio Ravanelli propose une nouvelle fois ses services à l’OM

Cet été il y aura un gros remaniement à l’Olympique de Marseille. Rudi Garcia ne devrait plus être à Marseille et donc le recrutement devrait s’en ressentir.Un ancien buteur marseillais a proposé d’être un conseiller pour le club.

Lors d’un entretien accordé à La Provence, Fabrizio Ravanelli donne son avis sur l’Olympique de Marseille et ce qu’il aimerait y faire.

« Je veux que l’OM construise quelque chose d’important. Pas seulement pour une année. Construire une mentalité, un professionnalisme. Pas une équipe, mais un club, avec celui qui s’occupe de la pelouse ou des vestiaires. Avant l’équipe, il y a le club. »

L’italien aimerait jouer un rôle important dans ce club qu’il aime tant.

Publicités

« Aider le président et l’entraîneur, en lien avec les supporters, les joueurs, la formation »

« J’aimerais revenir aider l’OM. Je ne dis pas entraîner, mais aider le club. Oui, j’ai envie. Mais ce n’est pas l’urgence de l’OM. Si un jour, le président a besoin de moi, je suis prêt à donner… Apporter mon professionnalisme, mon expérience, mon caractère, être un conseiller comme Totti à la Roma, Zanetti à l’Inter, Peruzzi à la Lazio, Nedved à la Juventus ; aider le président et l’entraîneur, en lien avec les supporters, les joueurs, la formation. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato