Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Fabrice Lamperti : « Thauvin, estimé à 45 ME, ne s’en ira que s’il dispose d’une offre du TOP 15 EU »

Cet été l’Olympique de Marseille va devoir renflouer les caisses par tous les moyens. En parallèle, Zubizarreta tentera de recruter des jeunes joueurs de talents et à moindres coûts.

Sans qualification en coupe d’Europe, l’Olympique de Marseille va devoir faire très attention à ses dépenses sous la surveillance du fair-play financier. Pour renflouer un peu les caisses du club il va falloir dégraisser pour renflouer les caisses. L’avantage du club avec le départ de Rudi Garcia c’est que Andoni Zubizarreta a les pleins pouvoirs. Les meilleures valeurs marchandes olympiennes devront être vendus. L’un des plus bankables du club est Florian Thauvin, mais Fabrice Lamperti estime que c’est bien trop compliqué dans les colonnes de La Provence.

« Aucun mastodonte ne s’est positionné pour Thauvin »

« Thauvin, estimé à 45 ME, ne s’en ira que s’il dispose d’une offre d’une escouade du top 15 européen qualifiée en Ligue des Champions. Ses souhaits sont très clairs et son entourage est averti. En Italie, le Milan AC lui ferait les yeux doux, tandis que son passage raté à Newcastle le dessert au moment de séduire des écuries anglaises devenues très prudentes. Pour l’instant, aucun mastodonte ne s’est positionné pour attirer ce buteur régulier (53 buts sur les trois derniers championnats) qui dispose encore de deux ans de contrat et qui se sent très bien à Marseille »

Morgan Sanson et Maxime Lopez sont également des joueurs qui pourraient rapporter un peu d’argent à l’OM en cas de départ.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato