Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Eyraud refuse de prolonger Dimitri Payet pour le moment

En difficulté cette saison, Dimitri Payet a fait une demande de prolongation de contrat à Jacques-Henri Eyraud qui lui a répondu que ce n’était pas le bon moment pour ça.

Eyraud dit non à une prolongation de Payet

Comme beaucoup dans l’effectif marseillais, Dimitri Payet n’est pas au mieux de sa forme cette saison. D’ailleurs il estime avoir droit à une revalorisation salaire puisqu’il trouve cela injuste d’être moins bien payé que la nouvelle recrue, Kevin Strootman.

Depuis quelques semaines l’Olympique de Marseille peine à s’imposer, que ce soit en Ligue Europa, Coupe de la Ligue et Coupe de France, Marseille n’a pas remporté un seul match. C’est pourtant dans ce contexte que le meneur marseillais a fait part de son envie de prolonger à l’OM à Jacques-Henri Eyraud. Le président a confié que ce n’était pas le bon moment de prolonger le réunionnais. Selon les informations de L’Equipe,

Publicités

« Les prétentions de Dimitri Payet pour une éventuelle prolongation ont été repoussées pour l’instant par la direction marseillaise. Pour lui, il existe des intérêts de pays exotiques comme la Chine ou l’Arabie Saoudite, mais le numéro dix ne semble pas vouloir partir par la petite porte »

Sous contrat jusqu’en 2021, Dimitri Payet s’est vu proposé une offre incroyable provenant de Chine.

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato