Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Eyraud : « Rami doit s’interroger, mais profondément, sur son statut »

En pleine préparation en Angleterre le groupe marseillais ne compte pas Adil Rami dans ses rangs. Jacques-Henri Eyraud ne compte pas lui fermer la porte pour autant.

Adil Rami a une procédure disciplinaire sur le dos de la part de l’Olympique de Marseille. C’est pour cette raison que l’international français ne fait pas partie du groupe en Angleterre pour la préparation. Toutefois, il y a encore une chance de voir le défenseur central réintégrer le groupe. Lors d’une interview accordée à L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud n’a pas fermé la porte à un retour du marseillais. Ce mercredi l’international français va rencontrer le président olympien.

« Je respecte mes joueurs, je les côtoie tous les jours et je vois combien ils ont de la pression. Je suis très surpris de la couverture médiatique de cette procédure, qui décrète qu’Adil Rami est déjà parti. J’invite chacun à la prudence. Ce qui est sûr, pour moi : Adil Rami doit s’interroger, mais profondément, sur son statut, sur son métier de footballeur professionnel, sur ses droits et devoirs de joueur, de surcroît champion du monde. On va avoir une discussion avec Adil, très franche, très directe, comme à chaque fois, et je prendrai cette décision à l’issue de cette discussion. J’ai hâte de l’entendre, et d’avoir cet échange avec lu »

Aucune décision n’est encore pris à l’heure actuelle.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato