Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Eyraud : “On va désormais se tourner plus vers des jeunes talents”

Publicités

Jacques-Henri Eyraud, le président de l’Olympique de Marseille s’est confié sur les ondes de RMC sur l’avenir du mercato marseillais et il a confirmé que le recrutement des jeunes talents serait une priorité.

Le président de l’Olympique de Marseille s’est confié sur les ondes de RMC, il a notamment évoqué la direction que le club prendrait concernant le recrutement. L’OM va changer son optique de recrutement et va d’avantage miser sur les jeunes talents.

« On va désormais se tourner plus vers des jeunes talents »

« Il n’y a pas que des trentenaires dans notre projet ! Il y a des Kamara, des Sanson, des Caleta Car… Oui, on a mis de l’expérience aussi. Pas que. Pour la suite, l’économie du football fait qu’on va désormais se tourner plus vers des jeunes talents. »

Le président marseillais a enfin changé d’optique concernant le recrutement, ce qui pourrait faire énormément de bien à l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato