Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Eyraud : “Nasser Larguet est l’une de nos meilleures recrues de l’été”

Publicités

L’Olympique de Marseille a réussi à officialiser les arrivées de trois recrues cet été malgré les difficultés financières. Toutefois, pour Jacques-Henri Eyraud, l’une des meilleures recrues phocéennes de cet été n’est pas l’un des trois joueurs mais Nasser Larguet, le nouveau responsable du centre de formation.

Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a évoqué la prolongation de contrat de Boubacar Kamara et sur la gestion du centre de formation. Selon Jacques-Henri Eyraud, l’arrivée de Nasser Larguet à la tête du centre de formation a permis à l’OM d’améliorer sa gestion des jeunes joueurs.

« On peut dire aujourd’hui que l’OM a tous les attributs d’un club formateur »

« Kamara ? On sait à quel point il est difficile de prolonger des jeunes joueurs, qui sont extrêmement sollicités. C’est un ambassadeur de notre formation, dont on parle tellement peu et qui est si importante. On peut dire aujourd’hui que l’OM a tous les attributs d’un club formateur : la volonté, les hommes, les processus pour détecter et faire grandir les meilleurs talents de la région. Nasser Larguet (nouveau directeur du centre de formation) est l’une de nos meilleures recrues de l’été. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato