Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Eyraud : « Il n’y a pas tant de clubs en France qui dépensent 14M€ sur un joueur »

Lors de la conférence de presse pour la présentation de Dario Benedetto, Jacques-Henri Eyraud a donné quelques précisions et a évoqué la suite du mercato.

L’attaquant argentin Dario Benedetto a été officialisé comme nouvelle recrue marseillaise. Il a signé pour une durée de 4 ans. Le président marseillais s’est confié en conférence de presse sur le montant de transfert de l’argentin et la suite du mercato.

 « L’UEFA nous oblige à atteindre l’équilibre financier dans les trois ans qui viennent » 

« Que ce soit André, Andoni ou moi-même nous avons toujours dit la vérité à chaque étape des discussions avec le FPF. Nous sommes dans un processus de supervision de l’UEFA qui nous oblige d’atteindre l’équilibre financier dans les trois ans qui viennent. Et c’est ce que nous ferons. Malgré cela il y a une écoute de l’UEFA, ce qui fait qu’on a quand même la possibilité de recruter. Ce transfert de 14 millions d’euros pour Benedetto est important. Il n’y a pas tant de clubs en France qui dépensent 14 millions sur un joueur. On a également dépensé pour Alvaro. Nous avons une enveloppe significative à l’échelle de la France, qui n’est peut-être pas celle qu’on souhaiterait mobiliser, mais il faut accepter les règles du jeu. Si nous avons l’opportunité de renforcer notre effectif cet été, comme l’hiver prochain, vous pouvez être certain qu’on saisira ces opportunités. C’est ce qu’on fait au quotidien avec Andoni. » 

Les supporters marseillais sont dans l’espoir de voir une recrue digne à l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato