Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Eyraud décide d’activer d’autres pistes en attaque

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud commence à en avoir marre du dossier Mario Balotelli, il aurait donc relancer des pistes parallèlement pour éviter toutes surprises.

Des pistes de secours pour remplacer Balotelli ?

La cible prioritaire olympienne est Mario Balotelli pour ce mercato d’hiver et les dernières informations étaient en faveur d’une arrivée ce mardi matin contre un salaire de 3 millions d’euros pour les 6 prochains mois.

Mais l’histoire de cet été à l’air de se répéter une nouvelle fois. Selon les informations de Sky Italia, Mario Balotelli aurait été proposé à l’US Sassuolo en remplacement de Kevin Boateng en partance pour le FC Barcelone.

Publicités

Même si aucune réponse n’a encore été donné par le club de Serie A, Jacques-Henri Eyraud a peur de revivre le scénario de cet été et que l’attaquant italien leur file entre les doigts. Pour éviter de réitérer ce qui s’est passé cet été, Jacques-Henri Eyraud préfère assurer ses arrières cette fois-ci en regardant d’autres pistes. Selon les informations de L’Equipe, le président olympien aurait réactiver d’autres pistes afin de ne pas se retrouver sans  attaquant.

En espérant que le scénario de cet été ne recommence pas pour les dirigeants marseillais, surtout que la fin du mercato se rapproche de plus en plus. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato