Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Eyraud connait la réponse de Luiz Gustavo

Publicités

Luiz Gustavo a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre Fenerbahçe cet été. Jacques-Henri Eyraud envisage toujours son retour dans le staff mais est-ce toujours plausible ?

Le président connait la réponse de Luiz Gustavo

La fin de l’aventure entre l’Olympique de Marseille et Luiz Gustavo a prit fin cet été quand il a rejoint Fenerbahçe. Il a rejoint la Turquie contre un chèque de 7 millions d’euros, ce qui a fait du bien aux finances marseillais par la même occasion.

Toutefois, Jacques-Henri Eyraud ne voulait pas laisser partir le brésilien et il espère toujours son retour à l’OM afin d’intégrer le staff et gérer la formation marseillaise à la fin de sa carrière.

Publicités

« Et comme je lui ai dit, j’espère que l’on se reverra, et pourquoi pas à l’OM, parce que l’offre de reconversion que je lui ai proposée tient toujours »

Luiz Gustavo a bien entendu répondu à cette proposition. Pour Mathieu Grégoire, consultant pour L’Equipe, le brésilien n’envisagerait pas un retour.

« Le montage mis en place sur Luiz Gustavo est un truc assez rare, quand même, à l’échelle de l’OM. Le plus intéressant, c’est de comprendre l’enjeu des négos derrière. Pourquoi l’OM tient à un 6 plus un par exemple ?  Luiz Gusstavo n’est pas prêt de revenir à l’OM en tout cas malgré les propositions de reconversion. »

Le président marseillais sait donc à quoi s’en tenir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato