Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Eyraud connait la réponse de Luiz Gustavo

Publicités

Luiz Gustavo a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre Fenerbahçe cet été. Jacques-Henri Eyraud envisage toujours son retour dans le staff mais est-ce toujours plausible ?

Le président connait la réponse de Luiz Gustavo

La fin de l’aventure entre l’Olympique de Marseille et Luiz Gustavo a prit fin cet été quand il a rejoint Fenerbahçe. Il a rejoint la Turquie contre un chèque de 7 millions d’euros, ce qui a fait du bien aux finances marseillais par la même occasion.

Toutefois, Jacques-Henri Eyraud ne voulait pas laisser partir le brésilien et il espère toujours son retour à l’OM afin d’intégrer le staff et gérer la formation marseillaise à la fin de sa carrière.

Publicités

« Et comme je lui ai dit, j’espère que l’on se reverra, et pourquoi pas à l’OM, parce que l’offre de reconversion que je lui ai proposée tient toujours »

Luiz Gustavo a bien entendu répondu à cette proposition. Pour Mathieu Grégoire, consultant pour L’Equipe, le brésilien n’envisagerait pas un retour.

« Le montage mis en place sur Luiz Gustavo est un truc assez rare, quand même, à l’échelle de l’OM. Le plus intéressant, c’est de comprendre l’enjeu des négos derrière. Pourquoi l’OM tient à un 6 plus un par exemple ?  Luiz Gusstavo n’est pas prêt de revenir à l’OM en tout cas malgré les propositions de reconversion. »

Le président marseillais sait donc à quoi s’en tenir.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato