Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Eyraud avait bien bluffé, Rongier tout proche de l’OM

Dernier jour de mercato et malgré l’envie de nombreux supporters de voir Luiz Gustavo rester à l’OM, celui est tout proche de Fenerbahçe.

Luiz Gustavo est à deux doigts de signé avec Fenerbahçe et l’Olympique de Marseille doit impérativement le remplacer. On espère toujours voir arriver Valentin Rongier qui est la cible prioritaire des marseillais. Jacques-Henri Eyraud avait pourtant bluffé concernant l’arrivée du capitaine nantais en déclarant que ce n’était pas gagné et que Marseille pouvait vendre Luiz Gustavo sans qu’il ne soit remplacer.

Mais d’après les informations de 20 Minutes, le deal devrait bien se faire car un accord serait proche d’être trouvé. Le journaliste Mohamed Bouhafsi confirme également l’information. De leur côté, Soccer Link prévient déjà que le deal est bouclé, il y a juste quelques détails à régler. Les détails du deal n’ont pas encore dévoilé mais le FC Nantes réclamait 20 millions d’euros alors que Marseille proposait 13 millions d’euros payable en plusieurs fois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato