Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Eyraud a rencontré les joueurs pour leur avenir

Publicités

L’Olympique de Marseille devra remanier son équipe cet été afin d’être plus compétitif dès la saison prochaine. Si certains joueurs seront sur le départ cet été, il aurait rencontré certains d’entre eux afin d’évoquer leur avenir.

La saison de l’Olympique de Marseille a été catastrophique, sans coupe d’Europe le Champions Project a pris un coup dans l’aile. Sans coupe d’Europe les finances ne sont pas les mêmes et sous la surveillance du fair-play financier, il faudra baisser la masse salariale importante du club.

Payet, Rami et Mandanda veulent rester

Au vu de la saison de l’Olympique de Marseille on aurait pu croire que les joueurs penseraient à partir. Toutefois Adil Rami et Dimitri Payet qui n’ont que très peu jouer n’espèrent qu’une chose c’est de rester pour la saison prochaine. Souvent critiqué, Steve Mandanda est dans la même optique afin de partir sur une bonne saison. Si les dirigeants souhaitent rajeunir l’équipe ça ne sera pas pour la saison prochaine.

Publicités

Des départs possibles selon les offres

Pourtant certains joueurs pourraient tout de même partir, ayant une valeur marchande intéressante cela permettrait au club d’avoir une rentrée d’argent non négligeable afin de recruter par la suite. C’est notamment le cas de Florian Thauvin, Morgan Sanson, Boubacar Kamara, Bouna Sarr où Maxime Lopez. L’arrivée du nouveau coach sera certainement déterminant pour le choix de ces joueurs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato