Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Exit Blanc et Heinze ! Zubizarreta mise tout sur Villas-Boas

Rudi Garcia ayant annoncé son départ ce mercredi en conférence de presse, il faut lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine et afin de reconstruire cette équipe marseillais. Andoni Zubizarreta aurait fait son choix.

Les supporters marseillais aimeraient voir Gabriel Heinze à la tête de l’équipe. Si la piste vers Laurent Blanc plaît également, Andoni Zubizarreta miserait sur André Villas-Boas. Le directeur sportif mettrait donc de côté Heinze et Blanc pour donner la priorité au coach portugais. Andoni Zubizarreta peut désormais s’impliquer à 100% dans le mercato olympien avec le départ de Rudi Garcia. Il n’aurait pas validé les dossiers de Gabriel Heinze et Laurent Blanc.

Selon le journal L’Equipe, le directeur sportif espagnol a fait son choix « L’élu sera le choix de «Zubi», et il ne sera pas Gabriel Heinze, qui a bien été proposé à l’OM et dont le profil a été étudié, mais pas retenu. Aujourd’hui, la candidature de l’Argentin n’est plus d’actualité. Celle de Laurent Blanc n’est pas brûlante non plus : le Français donne sa préférence à la Serie A et il est en bonne position pour succéder à Claudio Ranieri à l’AS Rome. Villas-Boa lui, a le profil pour plaire, à la fois jeune et expérimenté, polyglotte et charismatique. Il semble tenir la corde »

Publicités

Le salaire d’André Villas-Boas poserait pour le moment un soucis même s’il a revu ses exigences à la baisse.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato