Restez connectés avec nous
Mercato Ex-OM : Villas-Boas reprend du service en Serie A ?
©Photo Icon Sport

Anciens

Mercato Ex-OM : Villas-Boas reprend du service en Serie A ?

Publicités

Suite à son aventure écourtée à l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas pourrait rejoindre la Serie A, plus précisément à la Lazio Rome. Ayant donné sa démission au mois de février dernier, le coach portugais souhait devenir sélectionneur d’un pays, mais il semblerait que ce soit en club qu’il soit de retour. Parfois annoncé dans des clubs de Bundesliga, André Villas-Boas va finalement rebondir en Italie.

Villas-Boas à la Lazio Rome ?

A en croire les information d’Il Tempo, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas pourrait être le technicien de la Lazio Rome. Il succéderait donc à Simone Inzaghi. Après son expérience à l’OM, l’entraîneur portugais pourrait reprendre les rênes de la Lazio Rome. La Lazio Rome a terminé à la 6ème place du dernier championnat et a participé à l’Europa League.

Publicités

Le président des Biancocelesti, Claudio Lotito croyait pourtant avoir trouvé un accord avec Simone Inzaghi : « Je suis déçu. Il a changé d’avis du jour au lendemain. Le contrat était prêt, je l’avais signé. Mais il ne s’est jamais présenté. Nous avons passé sept heures ensemble mercredi et nous avons trouvé un accord, explique-t-il. Nous nous sommes même serré la main. Puis il m’a dit qu’il n’avait plus la motivation, qu’il ne serait pas en mesure de la donner aux joueurs. Quand une personne vous dit ça, comment penser à la garder ? Bien sûr, s’il me l’avait dit la veille, je n’aurais pas préparé l’accord pour le signer » Source : Calciomercato

André Villas-Boas est donc présumé au poste d’entraîneur de la Lazio Rome pour la saison prochaine.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens