Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boa
©Photo Icon Sport

Anciens

Mercato Ex-OM : Un club allemand s’intéresse à Villas-Boas

Publicités

Après avoir donné sa démission, André Villas-Boas avait été mis à pied par l’Olympique de Marseille. Finalement, les deux parties avaient trouvé un accord au moment de l’arrivée de Jorge Sampaoli puisque selon le règlement, il était impossible de signer l’argentin alors qu’il y avait déjà un entraîneur en poste. Désormais libre, André Villas-Boas intéressait déjà Fenerbahçe. A en croire les informations du média Bild, c’est le club allemand de Wolfsburg qui a noté le nom de l’entraîneur portugais sur sa short-list afin de remplacer Olivier Glasner. Gerardo Seoane (YB Berne) est également évoqué.

Pourtant, on sait que l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille avait pour objectif d’entraîner au Brésil ou au Japon pour la suite de sa carrière. Toutefois, le portugais devra faire avec les propositions à sa disposition.

S’il avait déjà été annoncé à Wolfsbutg en 2019, Villas-Boas a appris l’allemand et cela pourrait être un atout en sa faveur.

Publicités

Le technicien portugais avait été annoncé dans le viseur de São Paulo, mais c’est l’argentin Hernan Crespo qui a finalement été choisi. Difficile de dire où atterrira l’ex-entraîneur de l’Olympique de Marseille, s’il a toujours fait savoir que les championnats brésiliens et japonais pouvaient l’intéresser, le portugais pourrait revoir ses plans à l’avenir.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens