Restez connectés avec nous
Mercato Ex-OM : Samir Nasri en direction de la Serie A ?
©Photo Icon Sport

Anciens

Mercato Ex-OM : Samir Nasri en direction de la Serie A ?

Publicités

Samir Nasri a connu des hauts et des bas dans sa carrière footballistique. De l’état de prodige à Marseille à celui de flop à Anderlecht, ce dernier a tout subi et espère pourvoir se relancer le plus rapidement possible.

La carrière de Nasri (33 ans) n’a pas été de tout repos. Parti à Arsenal très tôt, le joueur est resté au haut niveau longtemps (avec plus ou moins d’inconstance) avant de finalement s’écrouler en 2018. En effet, ce dernier a testé positif à un contrôle anti-dopage et a dû essuyé une suspension. Censé se relancer à West Ham (dans un premier temps) puis Anderlecht, ce dernier est passé littéralement à côté de son année 2019 avec 14 matchs (6 à West Ham et 8 à Anderlecht) pour 2 buts (uniquement à Anderlecht). Ce qui a poussé le club belge à le laisser filer à la fin de cette saison.

Aujourd’hui, on a appris que le joueur serait proche de sortir de son chômage. En effet, d’après Tuttosport, Benevento serait intéressée par Samir Nasri. En effet, le club promu en Série A serait à la recherche d’élément expérimenté pour bâtir son équipe en vue de saison à venir. Après avoir recruter Kamil Glik et avoir tenté le coup avec Loïc Remy, le club s’intéresse maintenant au joueur français en vue de faire oublier leur dernière montée en Série A et surtout se maintenir cette saison.

Publicités

Une autre opportunité est entrain de venir pour le natif de Marseille, espérons qu’il la saisisse pleinement.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens