Restez connectés avec nous
Rolland Courbis
©Photo Icon Sport

Anciens

Mercato Ex-OM : Rolland Courbis va de nouveau entraîner en L1 ?

Publicités

Alors que ce n’était pas gagné suite au départ d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas est finalement resté à l’Olympique de Marseille. A Bordeaux, ils n’ont pas la même réussite puisque leur coach Paulo Sousa a quitté son poste d’entraîneur. Plusieurs noms ont été évoqués pour le remplacer.

Les Girondins de Bordeaux ont laissé filer leur technicien Paulo Sousa et à en croire les informations du journal L’Equipe, Jean-Louis Gasset serait le favori à son remplacement. L’ancien coach phocéen Rolland Courbis a déclaré dans Sud-Ouest qu’il serait lui aussi intéressé par le poste.

« Les Girondins m’intéressent, ce club ne peut me laisser indifférent »

« Par habitude, par fierté aussi un peu, je n’ai jamais fait acte de candidature dans ma carrière, je ne veux pas commencer maintenant. C’est vrai que, pour cette raison, j’ai manqué parfois des opportunités, parce que les gens pensaient que cela ne m’intéressait plus. Mais les Girondins m’intéressent, ce club ne peut me laisser indifférent. Je ne voudrais pas qu’on croit que je suis bien pépère à la radio. Un nouveau challenge m’intéresse »

Publicités

Rolland Courbis est déjà passé par Bordeaux à deux reprises dans sa carrière.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens