Restez connectés avec nous
Franck Ribery
©Photo Icon Sport

Anciens

Mercato Ex-OM : Ribery pourrait terminer sa carrière en beauté

Publicités

L’ancien marseillais Franck Ribéry est libre depuis la fin de son contrat avec la Fiorentina et n’a toujours pas retrouvé de club. Toutefois, il pourrait terminer sa carrière en beauté avec un retour au Bayern Munich. Après deux saisons à la Fiorentina, Ribery est arrive au terme de son contrat, mais l’ancien gloire allemande Lothar Matthaus aurait conseillé au Bayern Munich de lui proposer un dernier bail.

« J’envisagerais certainement un contrat d’un an avec Franck Ribéry »

« Si le Bayern ne trouve pas d’ailier, qu’il ne veut pas et ne peut pas signer, j’envisagerais certainement un contrat d’un an avec Franck Ribéry. J’ai aussi joué pour ce club quand j’avais 39 ans. Il va sans dire que vous ne pourrez pas jouer deux matchs de plus de 90 minutes chaque semaine. Mais Franck est toujours en forme, ce serait un facteur très positif dans le vestiaire et quiconque a disputé 29 matches de championnat en Italie (la saison dernière ndlr) peut toujours jouer un bon rôle en Bundesliga. Et les supporters du Bayern, qui ont eu beaucoup de mal avec le conflit entre Brazzo et Flick la saison dernière, seraient heureux que Franck porte le maillot du Bayern » Source : Sky Sports 

A en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, la possibilité d’offrir un an de contrat à Franck Ribery serait étudiée et ainsi il pourrait faire son retour en Bundesliga. D’ailleurs, l’ancien marseillais s’entraîne avec le Bayern Munich depuis quelques jours. Si aucun joueur n’est trouvé, l’option Ribery sera envisagée. Du côté du français, une dernière pige au Bayern Munich serait l’idéal pour terminer sa carrière.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens