Restez connectés avec nous
Mercato Ex-OM : Lyon fait une offre pour Luiz Gustavo ?
©Photo Icon Sport

Anciens

Mercato Ex-OM : Lyon fait une offre pour Luiz Gustavo ?

Publicités

L’ex milieu défensif de l’Olympique de Marseille Luiz Gustavo (2017-2019) aurait reçu une offre de 7 millions d’euros de la part de l’Olympique Lyonnais. Rudi Garcia, qui a eu le brésilien sous ses ordres, aimerait le faire revenir en Ligue 1.

Parti l’été dernier pour Fenerbahçe, l’international brésilien pourrait faire son retour en Ligue 1. Rudi Garcia, qui l’a eu sous ses ordres à Marseille, souhaiterait le faire venir à l’OL. N’appréciant pas son repositionnement en défense centrale, le brésilien a préféré quitter le club. L’ex marseillais acceptera t-il de revenir sur les ordres de son ancien coach qui le repositionner à un poste qui ne lui plaisait pas.

7 millions d’euros de la part de l’OL

A en croire les informations de Trt Sport, l’OL aurait fait une offre de 7 millions d’euros pour rapatrier le brésilien. Pas sur que l’international brésilien souhaite revivre le calvaire qu’il a vécu à Marseille en évoluant même pas à son poste de prédilection. Toutefois, le club turc en attend 10 millions d’euros.

Publicités

Luiz Gustavo a été promu capitaine à Fenerbahçe, de plus, un transfert chez l’ennemi juré de son ancien club devrait être mal perçu.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens