Restez connectés avec nous
Mercato Ex-OM : Luiz Gustavo à l'OL ? Il n'y croit pas une seconde
©Photo Icon Sport

Anciens

Mercato Ex-OM : Luiz Gustavo à l’OL ? Il n’y croit pas une seconde

Publicités

Alors que la presse turque avait annoncé un possible retour de Luiz Gustavo en Ligue 1 à l’OL, le club rhodanien aurait même fait une offre de 7 millions d’euros. Forcément, cette rumeur a fait réagir.

L’Olympique Lyonnais aurait fait une offre de 7 millions d’euros pour l’ancien marseillais Luiz Gustavo. Un retour du brésilien en France, chez un club ennemi aurait du mal à passer pour certain. Le journaliste du Footballclubdemarseille Nicolas Filhol pense que ce transfert ne se fera jamais.

« S’ils avaient pas Guimaraes je pourrais y croire mais là… »

« Moi ça m’embêterais car j’aimais bien Gustavo, et je pense qu’il aurait pu avoir une carrière plus longue à l’OM si Rudi Garcia l’avait pas flingué en le faisant jouer en défense centrale. On peut y croire à cette venue, tout d’abord car Juninho est brésilien, et que ça ferait pas de mal à cette jeune équipe de Lyon d’avoir un peu d’expérience.  Maintenant, moi je j’y crois pas car Luiz Gustavo et Rudi Garcia se sont quittés en très mauvais termes. Lui n’a pas envie d’évoluer en défense centrale, et Garcia est tout à fait capable de l’y remettre. Et ils ont quand même mis 20 millions d’euros sur Bruno Guimaraes, qui est plutôt bon à ce poste là. Ils vont pas lui mettre dans les pattes un mec expérimenté, qui en plus de ça à un énorme salaire. Je comprendrais pas la logique du truc. S’ils avaient pas Guimaraes je pourrais y croire mais là… T’as investi beaucoup d’argent sur un jeune, qui est plutôt pas mal à ce poste, tu vas pas le flinguer en lui mettant un gars de 33 ans dans les pattes ! »

La rumeur n’est apparemment plus d’actualité, en tout cas elle ne fait plus parler.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens