Restez connectés avec nous
Mario Lemina

Anciens

Mercato : Ex-OM : Lemina : “Si l’OM m’appelle, pourquoi pas”

Publicités

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Mario Lemina (2013-2016) cherche actuellement un club et pourquoi ne pas envisager un retour en France ?

Lemina est actuellement à Southampton avait qui il ne souhaite pas continuer, d’ailleurs il ne fait pas partie des joueurs qui sont en stage de pré-saison. Il a récemment fait un gros appel du pied à l’Olympique de Marseille « Si l’OM m’appelle, pourquoi pas, Marseille m’a toujours intéressé », un retour en Ligue 1 est toujours envisageable pour le joueur comme il a déclaré dans France Football.

« Revenir en France, ça me tente, oui ! »

« Revenir en France, ça me tente, oui ! Mais rester en Angleterre ou revenir en Italie aussi (rires). Pour l’instant, toutes les portes sont ouvertes. Tout dépend du projet qu’on me propose, des discussions avec Southampton… Il y a beaucoup d’inconnues, je suis dans l’attente, même si j’ai déjà eu quelques approches. J’espère vraiment que ça se fera rapidement, pour pouvoir faire partie d’une équipe avant la reprise du Championnat. »

Si son nom est souvent associé à de grands clubs de Premier League, on sait que les finances de l’OM ne permettent même pas de se positionner sur un joueur qui a toujours trois ans de contrat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens