Restez connectés avec nous
Marley Aké
©Photo Icon Sport

Anciens

Mercato Ex-OM : La Juventus bloque Marley Aké

Alors que Marley Aké était proche de rejoindre le Cercle de Bruges cet hiver afin d’engendrer de l’expérience, la Juventus Turin en a décidé autrement après sa première en professionnel.

Il semblerait que l’ancien marseillais Marley Aké ait fait changer d’avis les dirigeants de la Vieille Dame en l’espace d’un match. Depuis son arrivée, il n’avait jamais fait d’apparition en équipe première, mais c’est arrivée face à la Sampdoria en coupe d’Italie et ce match semble avoir fait changer d’avis les dirigeants de la Juventus Turin.

La Juventus garde Marley Aké

L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille devait partir au Cercle de Bruges cet hiver pour emmagasiner de l’expérience. Selon Foot Mercato, le club belge était même d’accord pour un prêt, mais le club italien a changé d’avis.

Publicités

Sa première face à la Sampdoria en coupe d’Italie a tellement plu aux dirigeants de la Vieille Dame qu’ils l’auraient empêché de partir en prêt afin de le conserver et lui offrir d’avantage de temps de jeu.

Marley Aké pourrait donc gagner sa place dans les prochaines semaines au sein de l’effectif premier de la Juventus Turin.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens