Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato Ex-OM : Grosse concurrence pour Sampaoli à Séville

Publicités

Jorge Sampaoli a choisi de quitter l’Olympique de Marseille cet été suite à un désaccord concernant le recrutement marseillais. Son nom est déjà cité au FC Séville pour remplacer Lopetegui. Toutefois, l’argentin va devoir faire avec une grosse concurrence.

Insatisfait du mercato de Pablo Longoria, Jorge Sampoali a décidé de quitter l’Olympique de Marseille cet été avant la reprise du championnat. Sans club depuis la fin de son aventure à Marseille, l’argentin a été cité comme la priorité du FC Séville pour remplacer Julen Lopetegui qui est sur la sellette.

Le FC Séville veut Sampaoli

A en croire les informations de Marca, Jorge Sampaoli a été contacté par le FC Séville afin de remplacer Julen Lopetegui dans les jours à venir. S’il est apprécié des supporters sévillans, il ne sera pas le seul coach pisté.

Publicités

Toutefois, l’argentin n’est pas la seule piste puisque d’autres pistes sont étudiées. A en croire les informations de Carrusel Deportivo, le FC Séville suit également Rafael Benítez, José Bordalás et Javi Gracia, tous trois libres de tout contrat.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato