Restez connectés avec nous
Michael Cuisance
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato Ex-OM : Cuisance pourrait rebondir en Serie A

L’ancien marseillais Michaël Cuisance évolue désormais à Venezia en Serie B mais il pourrait le club cet hiver. Afin de s’assurer le maintien, la Sampdoria de Gênes aimerait le recruter.

Le milieu de terrain Michaël Cuisance plait à la Sampdoria de Gênes cet hiver. Actuellement au club de Venezia en Serie B, Michaël Cuisance pourrait déjà partir après seulement 17 matchs joués. Après une expérience ratée au Bayern Munich en 2019, Michaël Cuisance a rejoint l’OM sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 18 millions d’euros. Finalement, l’OM ne lève pas cette option et il retourne dans le club bavarois. Ayant encore très peu de temps de jeu, il rejoint Venezia à l’hiver 2022. S’il a signé un contrat de 3 ans, le club est relégué en Serie B et il veut déjà s’en aller cet hiver.

3M€ pour Michaël Cuisance

S’il réalise un bon début de saison avec Venezia où il était titulaire, Michaël Cuisance doit désormais se contenter d’apparitions. Le club de la Sampdoria de Gênes est actuellement 19ème de Serie A et aimerait le recruter pour éviter une descente en fin de saison. Un accord a été trouvé autour de 3 millions d’euros pour son départ cet hiver. Le journaliste Gianluca Di Marzio affirme que son arrivée est très proche.

Publicités

Cela ressemble tout de même à une dernière chance pour Michaël Cuisance qui ne s’est imposé dans aucun des clubs qu’il a rejoint. A lui de prouver qu’on avait tord de ne pas plus lui donner sa chance.

A lire aussi :

Publicités




More in Mercato