Restez connectés avec nous

Anciens

Mercato : Ex-OM : Brice Nlaté prend la direction du Red Star

Publicités

Brice Nlaté est prédit à un grand avenir à l’Olympique de Marseille. Il était le successeur de Nicolas Nkoulou. Le défenseur central a eu un accident de voiture en 2014 qui a gâché sa carrière de footballeur. L’ancienne pépite de l’OM pourrait se relancer au Red Star en National.

Pourtant promis à un grand avenir à l’Olympique de Marseille, Brice Nlaté n’a malheureusement pas eu de chance puisqu’il a eu un accident de voiture qui lui a valu une blessure au genou et lui a gâché son avenir. Le défenseur central s’est confié dans les colonnes du journal Le Parisien en 2016.

« J’étais du côté passager avec un chauffeur et un 4×4 nous a percutés de face. Personne n’a été gravement blessé, mais ça aurait pu être dramatique. J’ai eu peur pour ma vie, puis, quand j’ai vu mon genou, je me suis dit que c’était foutu pour ma carrière. J’ai passé de mauvaises semaines, avec des douleurs. Tu te demandes si elles vont partir un jour. Mais j’avais toujours espoir. Aujourd’hui, je me sens bien et j’ambitionne de m’imposer à l’OM la saison prochaine. »

Appelé en sélection camerounaise, il a ensuite été prêté à Créteil avant de quitter l’OM en 2018. Il a débarqué à Aubagne par la suite. Selon les informations d’Espoirs du football, le joueur âgé maintenant de 22 ans serait à l’essai au Red Star en National.

Publicités

Brice Nlaté en direction du Red Star ?

Selon les informations d’EspoirsduFootball :

« Brice Nlaté (1996 – Cameroun), sans doute le plus grand espoir en défense du centre de formation de l’OM (avec Kamara) depuis 10 ans, validé par Bielsa, avant d’être victime d’un terrible accident de voiture en 2014 a été mis à l’essai par le Red Star. A Aubagne l’an dernier. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens