Restez connectés avec nous
Bouna SARR
©Photo Icon Sport

Anciens

Mercato Ex-OM : Bouna Sarr plait à quatre clubs

Publicités

L’ancien latéral droit de l’Olympique de Marseille Bouna Sarr évolue désormais au Bayern Munich. Même s’il joue peu, plusieurs clubs européens s’intéressent à lui dont deux de Ligue 1.

Actuellement à la CAN avec le Sénégal, Bouna Sarr n’a que très peu de temps de jeu avec le Bayern Munich. Peut-être qu’il pourrait envisager un départ pour en avoir d’avantage ? En tout cas, ce n’est pas les prétendants qui manquent.

4 clubs suivent Bouna sarr

A en croire les informations de Foot Mercato : « le LOSC et les Girondins de Bordeaux ont approché l’entourage du joueur, de même que l’AS Roma et le Genoa en Italie. Pas de quoi faire sourciller pour l’instant le joueur pour le moment focalisé sur la CAN. Mais qui sait si cela ne bougera pas d’ici la fin du mercato hivernal ».

Publicités

Les deux clubs français pourraient avoir quelques difficultés à lui offrir un salaire comme celui qu’il a au Bayern Munich. Cet été, le LOSC faisait déjà partie des prétendants avec l’Olympiakos et le Besiktas, mais Sarr n’a pas souhaité quitter l’Allemagne.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens