Restez connectés avec nous
Hatem Ben Arfa

Anciens

Mercato : Ex-OM – Ben Arfa visé par le FC Séville et le Bétis Séville

Publicités

L’ancien marseillais Hatem Ben Arfa qui a évolué au club entre 2008 et 2011 a laissé entendre qu’il pourrait quitter Rennes cet été. Il a révélé un manque d’ambition chez les bretons. Deux clubs s’intéresseraient déjà au milieu offensif.

Ambiance à Rennes après la déclaration d’Hatem Ben Arfa qui souhaite partir dès cet été. L’ancien marseillais a déclaré vouloir trouver un club avec plus d’ambition que Rennes.

« Ces derniers matches me permettent d’avancer dans mon cheminement pour la saison prochaine. Je suis orienté par le jeu. Je ne prends pas de plaisir et on doit être guidés par ça. Ce qu’on nous propose, c’est limité, donc ça oriente mon choix, (…) Il y a plein de choses qui vont faire que je vais voir ce que je vais faire la saison prochaine. »

Ben Arfa doit faire un choix entre le FC Séville et le Bétis Séville

Selon les informations dévoilées par Foot Mercato, les deux clubs de Séville aimeraient attirer l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. D’un autre côté Estadio Deportivo annonce que Ben Arfa aurait déjà contacté ses anciens partenaires du Paris Saint-Germain, Jesé et Lo Celso pour en savoir plus.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens