Restez connectés avec nous
Adil RAMI
©Photo Icon Sport

Anciens

Mercato Ex-OM : Adil Rami de retour en Ligue 1 avec son ancien coach ?

Publicités

Après son départ de Fenerbahçe, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami a fait un court passage à Sotchi en Russie. Actuellement libre de tout contrat, il s’estime capable de jouer encore « deux ou trois ans ». S’il aime les entraîneurs du style de Claude Puel qu’il a connu à Lille, il ne devrait toutefois pas rejoindre l’AS Saint-Etienne.

A 34 ans, l’ex-défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami est désormais libre de tout contrat après un passage à Sotchi qui s’est plutôt mal terminé. L’international Français aimerait retrouver un club et le fait que ce soit en Ligue 1 pourrait l’intéresser.

« Je veux un vrai coach »

« J’ai des clubs qui m’appellent, mais je veux un vrai coach. Pas un faux-cul, quelqu’un en qui je peux avoir toute confiance. Je veux un bonhomme » Source : RMC Sport

Le français évoque notamment les noms de Didier Deschamps, Laurent Blanc ou Claude Puel. Il a rencontré ce dernier à Lille, il évolue désormais à l’AS Saint-Etienne.

Publicités

Pourrait-il rejoindre l’AS Saint-Etienne ? Rami n’y croit pas vraiment.

« Non, sinon, il m’aurait déjà appelé, confie-t-il. Je crois que beaucoup de clubs pensent que je suis cher, et c’est aussi du fait du coronavirus, car tu ne peux pas dépenser des sommes folles. Mais bibi, il est libre, faut que tu viennes me voir. Je pense que j’ai un bon cardio, un bon physique et que j’ai encore deux-trois ans dans les jambes… Mais je ne suis pas sûr de vouloir les faire » Source : RMC Sport

Il évoque notamment son envie d’aider les jeunes enfants par la suite. Toutefois, il pourrait clairement faire du bien à beaucoup d’équipe en France tant qu’il ne faut pas débourser un salaire hors-norme.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens