Restez connectés avec nous
Adil Rami

Anciens

Mercato : Ex-OM : Adil Rami bloqué par Fenerbahçe ?

Depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Adil Rami ne s’est jamais imposé à Fenerbahçe. S’il devait quitter le club cet hiver, le défenseur central pourrait être retenu par son club suite à l’échec des négociations avec Simon Falette.

L’ancien marseillais Adil Rami est arrivé libre de tout contrat à Fenerbahçe. Le champion du Monde 2018 n’a eu que très peu de temps de jeu (seulement 45mns en championnat). Loin dans la hiérarchie des défenseurs, Rami devrait partir cet hiver. A en croire les informations du journal L’Equipe, plusieurs clubs américains étaient prêts à l’accueillir (New York Red Bulls, FC Dallas et Chicago Fire). Il est également suivi en Italie et en Chine. Toutefois, le français ne devrait pas quitter son club cet hiver.

Les problèmes financiers avec Falette bloque Adil Rami

Selon les informations de L’Equipe, le club turc avait conclu le deal pour l’arrivée de Simon Falette de Francfort afin de remplacer Adil Rami. Toutefois, à cause de problèmes financiers, le transfert est pour le moment bloqué par la fédération turque. L’international français est donc bloqué en Turquie au moins jusqu’au mois de juin.

Publicités

L’ancien marseillais devra donc encore patienter six mois avant de quitter la Turquie.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens