Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Eric Di Meco : « Il (Payet) ne partira pas ! Qui va lui donner ce salaire là ? »

Mise à part quelques apparitions en fin de match, Dimitri Payet n’est plus titulaire depuis sa blessure et la prise de pouvoir des jeunes joueurs du club. Si un départ devait être envisager Eric Di Meco estime que ça serait compliqué à cause de son gros salaire.

Le gros salaire de Payet pose problème

Après un début de saison compliqué, Dimitri Payet a enchaîné par une blessure qui l’a écarté des terrains. Le meneur de jeu réunionnais est passé de titulaire à remplaçant puisque des joueurs comme Morgan Sanson et Lucas Ocampos ont réussi à saisir leur chance.

L’ancien lillois fait partie des plus gros salaires du club avec 500 000€/mois, alors les dirigeants marseillais ne devraient-ils pas penser à le vendre ?

Publicités

Eric Di Meco pense que le problème c’est le gros salaire du réunionnais et sa durée de contrat jusqu’en 2022 ne devraient pas attirer les potentiels intéressés. Serait-il entrain de devenir le remplaçant le plus cher de Ligue 1 ? Le consultant de RMC Sport s’est confié :

« Le problème Payet, c’est un problème sportif mais aussi un problème de contrat. A un moment donné, les dirigeants ont des comptes à rendre sur ces contrats-là, la prolongation de Rudi Garcia et le contrat donné à Payet. Si tu fais des fèves (des erreurs) comme ça. Tu sais combien ça coûte de se séparer de Payet ? Comment tu règles le problème d’un mec qui a trois ans de contrat avec 500.000 par mois, à part de lui faire un chèque ? Il ne partira pas ! Qui va lui donner ce salaire là ? »

Selon les rumeurs, le seul club intéressé était chinois, le Dalian Yifang était prêt à payer généreusement le meneur de jeu.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato