Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Eric Di Meco aurait aimé que l’OM teste un jeune du centre de formation

Publicités

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco n’arrive pas à comprendre comment les dirigeants marseillais n’ont pas fait appel à un latéral gauche du centre de formation durant les matchs de préparation.

Depuis plus d’un an l’Olympique de Marseille recherche un concurrent à Jordan Amavi au poste de latéral gauche. Eric Di Meco aurait aimé voir les dirigeants prendre un joueur du centre de formation afin de le faire jouer lors de la préparation estivale et lui donner sa chance.

« Si au pire tu n’as pas d’argent, mais au moins, utilises les jeunes du centre pendant les matchs amicaux ! »

« Quand Villas-Boas arrive au club, on le connait  le problème Jordan Amavi. Ils ont cherché un arrière gauche et ne sont pas arrivés à le faire. Je trouve ça bizarre que tu n’ai pas un éventail de 4 ou 5 joueurs sur lesquels tu travailles depuis six mois avant le mercato. Et si au pire tu n’as pas d’argent, mais au moins, utilises les jeunes du centre pendant les matchs amicaux ! Je ne dis pas qu’ils sont phénoménaux ou qu’ils sont meilleurs qu’Amavi, mais, prends un petit jeune et dis lui : « tu as cinq matchs, je ne te jugerai pas après un ou deux matchs, je te donne cinq rencontres, et on verra si tu as le niveau pour jouer avec nous… » S’il ne peut pas le faire pendant le championnat, qu’il le fasse pendant les matchs de préparation, et Amavi, il regarde un petit peu… Et peut-être qu’il y aura une bonne surprise comme il y a eu la surprise Kamara ou Lopez »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato